Foire aux questions

Est-ce que je dois nécessairement déposer une demande de devis avec le formulaire du site internet ?

Ce n’est pas nécessaire de passer par le formulaire. Vous pouvez appeler notre service client au 04 90 94 12 64, de 9h à 18h. Si vous déposez la demande en ligne, notre service client vous rappelle dans les 24h et examine avec vous toutes les modalités pour organiser efficacement votre événement lors d’un rendez-vous.

Je ne suis pas disponible en semaine. Est-il possible d’avoir un rdv le samedi ?

Notre service client peut en effet vous recevoir le samedi.

Puis-je commander un menu entièrement personnalisé ?

Tout à fait ! Notre chef cuisinier et son équipe sont expérimentés et peuvent réaliser des menus sur-mesure : végans, biologiques, végétariens, sans lactose, sans gluten. 

Dois-je nécessairement passer par vous pour les boissons, notamment les vins ?

Vous pouvez apporter les vins que vous aurez achetés de votre côté. Nous ne pratiquons pas le droit de bouchon. Si vous souhaitez que nous fournissions le vin, nous faisons appel à des producteurs locaux.

Dois-je signer un devis et verser un acompte ?

Tout à fait ! Seul le devis signé et le versement d’un acompte correspondant à 30% du montant total vaut pour accord et engagement entre vous et la Maison Alazard. Nous vous invitons à prendre connaissance de nos Conditions Générales de Vente.

Je ne suis pas sûr.e du nombre définitif de personnes pour le service traiteur. Puis-je vous le signaler quand ?

Vous avez jusqu’à 5 jours avant la date prévue dans le devis signé pour nous annoncer le nombre de personnes définitif. Dans ce cas, vous aurez à signer un accord. Nous vous invitons à prendre connaissance de nos Conditions Générales de Vente.

Est-il possible de faire appel uniquement au service traiteur et de le faire livrer à l’adresse que j’aurai choisie ?

Oui, tout à fait ! Nous disposons de camions frigorifiques qui permettent de ne pas rompre la chaîne du froid et de livrer les repas en tout sécurité.

Puis-je, en cas de restes, emporter chez moi les aliments ?

En vertu de la loi et pour des raisons sanitaires, nous avons l’obligation de détruire les restes alimentaires. Si vous tenez à les emporter, la Maison Alazard se dégage de toute responsabilité. Nous vous invitons à prendre connaissance de nos Conditions Générales de Vente.

Quand faut-il réserver la salle de réception ?

Pour les mariages, il est plus prudent de le faire au moins un an à l’avance. Vous aurez ainsi la garantie d’avoir la salle de réception à votre disposition à la date souhaitée. Il est prudent également de réserver la salle de réception pour les repas de Noël bien à l’avance.

La Maison Alazard fournit-elle la décoration de la salle ?

Nous fournissons les tables, les chaises, les nappes, la vaisselle et les serviettes. La décoration est sous votre responsabilité. Nous pouvons vous adresser une liste de fournisseurs.

La salle de réception est-elle accessible aux personnes en situation de handicap ?

Oui, tout à fait.

J’aimerais organiser un buffet à l’extérieur dans le jardin. En cas de mauvais temps, pourra-t-on l’organiser à l’intérieur ? Est-ce qu’il y aura un surcoût ?

En cas de mauvais temps, nous nous organisons pour que votre événement puisse se tenir dans la salle de réception, à la condition que le nombre de personnes debout soit inférieur à 250. Dans ce cas, il n’y aura pas de surcoût.

Retour en haut